3Dtracking Offre

Partenaire/FST

Contrôle Complet Client

3Dtracking permet à nos partenaires de gérer tous les aspects des activités de leurs clients finaux, réduisant les retards administratifs et permettant la configuration rapide des clients finaux. En fournissant aux partenaires un contrôle total sur la plateforme, 3Dtracking garantit que les partenaires peuvent exécuter efficacement leurs opérations et minimiser les temps d'attente.

Support Dédié

3Dtracking fournit à chaque partenaire un gestionnaire de compte dédié, ainsi qu'un accès complet à une équipe d'assistance multilingue repartie sur l’Amérique, l’Afrique et l’Europe. Grâce à notre présence mondiale, nous sommes capables d’assurer que nos partenaires reçoivent une interaction individuelle, garantissant des temps de réponse rapides à toutes les requêtes.

Marque Blanche

3Dtracking offre une solution complètement en marque blanche afin que nos partenaires puissent appliquer leur propre marque à la plateforme.

Support Multilingue

La plateforme 3Dtracking supporte plusieurs langues, avec la fonctionnalité d'ajouter de nouvelles langues à la demande, garantissant ainsi la facilité d'utilisation dans n'importe quel pays.

Assistance Migration

3Dtracking aide les partenaires avec la migration de leur clientèle, leurs véhicules et leur base de données.

Plateforme Dynamique

Nos partenaires pilotent le développement. Dans cette industrie en constante évolution, nous améliorons constamment la plateforme 3Dtracking en ajoutant les dernières caractéristiques et fonctionnalités.

Intégration Balise

3Dtracking intègre en permanence les dernières balises sur la plateforme 3Dtracking, gratuitement, assurant que nos partenaires proposent toujours à leurs clients finaux la plus large gamme de services disponibles.

Développez votre entreprise avec 3Dtracking. Rejoignez notre réseau global de partenaires aujourd'hui.

La plateforme 3Dtracking est disponible à travers les Fournisseurs de Services Télématiques (FST) dans plus de 70 pays sur six continents. Notre réseau étendu ne cesse de croître grâce à notre solution efficace et rentable en marque blanche et à une équipe de support compétente et dévouée.

3Dtracking offre à nos partenaires un contrôle complet des clients pour gérer les activités quotidiennes, garantissant la configuration rapide des clients finaux et réduisant les retards administratifs.  3Dtracking fournit à nos partenaires un gestionnaire de compte dédié et une interaction personnelle avec notre équipe d'assistance qualifiée.

La plateforme multilingue de 3Dtracking, avec la possibilité d'ajouter de nouvelles langues à la demande, en fait un service facile à utiliser dans tous les pays. Dans ce secteur en évolution rapide, 3Dtracking ajoute constamment de nouvelles fonctionnalités à notre plateforme pour garder une longueur d'avance. 3Dtracking respecte les normes de service les plus élevées à tous les niveaux, ce qui garantit une expérience client exceptionnelle et une relation de travail fructueuse avec tous nos partenaires à travers le monde.

3Dtracking Partner/

TSP Offering

Full Client Control

3Dtracking allows our partners to manage all aspects of their end-clients’ business, reducing administrative delays and getting end-clients up and running quickly. By providing partners with full control over the platform, 3Dtracking ensures that partners can efficiently run their operations and minimize waiting times.

Dedicated Support

3Dtracking’s provides every partner with a dedicated account manager, as well as full access to a multilingual support team spread across the Americas, Africa and Europe. Through our global presence, we are able to ensure that partners get one-on-one interaction, ensuring rapid response times to all queries.

White Labelling

3Dtracking offers a fully white label solution so our partners can apply their own brand to the platform.

Multi-language Support

3Dtracking’s platform supports multiple languages, with the functionality to add new languages on demand, ensuring ease-of-use in any country.

Migration Assistance

3Dtracking assists partners with the migration of their client base, vehicles and database.

Dynamic Platform

Our partners drive development. In this ever-evolving industry, we are constantly improving the 3Dtracking platform by adding the latest features and functionalities.

Device Integration

3Dtracking is constantly integrating the latest tracking devices onto the 3Dtracking platform, free of charge, ensuring our partners can always provide their end-clients with the widest range of services available.

Grow your business with 3Dtracking. Join our global partner network today.

3Dtracking’s platform is available through Telematics Service Providers (TSP's) in over 70 countries across six continents. Our extensive network is constantly growing as a result of our efficient, cost-effective white label solution and a skilled, dedicated support team.

3Dtracking offers our partners full client control to manage day-to-day activities, ensuring end-clients get up and running quickly and reducing administrative delays. 3Dtracking provides our partners with a dedicated account manager and personal, one-on-one interaction with our skilled support team.

3Dtracking’s multiple-language platform, with the ability to add new languages on demand, makes for an easy-to-use service in any country. In this rapidly evolving industry, 3Dtracking is constantly adding new features and functions to our platform to keep ahead of the curve. 3Dtracking adheres to the highest standards of service at every level – making for an outstanding customer experience and a successful working relationship with all our partners around the world.